Alice 19th : les Personnages

Personnages

Voici une présentation rapide des personnages qui apparaissent tout au long de la série, juste pour savoir de qui on parle... sans dévoiler toute l'histoire !
Pour les 3 personnages principaux, vous pouvez désormais accéder à une fiche plus complète mais qui contient des SPOILERS vous êtes prévenus !

Alice

Alice Séno
Alice est en première année de lycée. C'est une jeune fille très timide et effacée qui n'arrive jamais à dire ce qu'elle pense.
Elle est secrètement amoureuse de Kyô mais à cause de sa réserve, elle est incapable de lui avouer ses sentiments. Elle se fait alors doubler par sa soeur et comme toujours elle fait semblant de se réjouir de leur bonheur alors qu'elle en souffre terriblement. Jusqu'au jour où, en colère contre sa soeur, elle lui ordonne de disparaître, ce qui arrive. A partir de là, prise de remords, elle va tout faire pour la retrouver en apprenant à maîtriser le lotis, ces mots sacrés capables de toucher .
Peu à peu, elle prendra confiance en elle et réussira à se rapprocher de Kyô ...

Kyô

Kyô Wakamiya
En seconde année de lycée, Kyô semble parfait ...mais plus tard, on apprendra qu'il a eu une enfance difficile...
Il fait partie du club de kyûdo ( tir à l'arc ) comme Mayura et il est très populaire. Mais sur les conseils d'Alice, il accepte de sortir avec Mayura. Après sa disparition, Kyô se sentira en partie responsable et aidera Alice, c'est ainsi qu'on découvrira que lui aussi est un Lotis master.
Malgré sa popularité, Kyô est plutôt réservé et il va se prendre peu à peu d'affection pour Alice, qu'il considère ( au début ) comme une petite soeur...
Bref, le classique chevalier servant au grand coeur ^o^ ...

Frey

Frey Wilhazen
Il apparaît pour la première fois en embrassant Alice !
Frey est un Lotis Master lui aussi ( mais il a plus d'expérience ) et il venu tout spécialement de Norvège chercher Alice pour l'épouser car ceux qui maîtrisent le Lotis ne peuvent se marier qu'entre eux !
Avec son air un peu excentrique et sa petite tresse, Frey ne passe pas inaperçu et en fait craquer plus d'une quand il vient au lycée rendre visite à sa chère Alice. Mais ça ne suffit pour que cette dernière le considère qu' autre chose qu'un pot de colle ! Il faut dire qu'elle n'a d'yeux que pour Kyô ! D'ailleurs, comme on aurait pu le prévoir, Frey et lui ne s'entendent pas du tout ! Frey , c'est aussi le personnage qui apporte du " fun " dans ce manga par son attachement trop voyant à Alice ou ses bizarreries !


Mayura Séno
Mayura est tout le contraire d'Alice, elle est pleine d'assurance, jolie ( euh je dis pas que Alice ne l'est pas ! ) et très populaire ; tout le monde pense qu'elle forme un beau couple avec Kyô.
Mais suite à un problème avec celui-ci et Alice, elle se permet de sermonner sa petite soeur... ce qui lui vaut de disparaître, sous l'effet des mots prononcés par sa soeur.
Tous deux se mettront alors à sa recherche mais on finit par se demander si ce n'est pas Mayura qui contrôle le monde des ténèbres où elle s'est laissée entraînée à cause de sa jalousie envers Alice et Kyô...

 

Nyozéka
Voici donc la petite bestiole censée accompagnée notre héroïne.
Ici, en référence au roman de Lewis Carroll, c'est un lapin ^-^ ...qui peut se décliner sous plusieurs formes ! C'est après l'avoir sauvé d'une mort certaine ( écrabouillé par des voitures, quelle fin !) qu'Alice apprend de la bouche de ce drôle de lapin qu'elle est une Lotis Master...
La mission première de Nyozéka, c'est bien sûr de conseiller Alice et de l'aider dans sa quête... et même dans sa vie sentimentale... sans l'épargner au passage si elle fait de grosses "bourdes " ...

UN-REACHABLE.NET

Site © 2003 - 2017 Rang', le courage d'Alice
Alice 19th © Yuu Watase / Shogakukan / Glénat

↑ top