Bunny Heart

Il s'agit d'une deuxième histoire bonus sur l'univers d'Alice 19th et prépubliée en 2002 dans le magazine ChuChu au Japon.
Cette fois-ci, elle met en scène Nyozéka, dans la Chine Ancienne donc bien avant sa rencontre avec Alice !!!
L'histoire est incluse dans le dernier volume de la série.
Le résumé est parsemé de quelques scans symbolisés par ( )

Nyozéka Rakuen Riyoko L'oncle La tante

Dans la Chine ancienne, sous une chaleur extrême , une jeune fille s'occupe précautionneusement de ramener la précieuse eau qu'elle a enfin trouvé quand 2 étrangers font leur apparition et lui piquent son seau. Oh, bien sûr, après ses protestations, ils le lui rendent mais... pratiquement vide !
Alors que la jeune fille se désespère car elle risque de se faire se disputer par sa famille, quelque chose vient la heurter par derrière ! Un lapin ! Et il n'est pas en pleine forme ! ( ) Vite, la jeune fille se dépêche de lui donner les quelques gouttes d'eau qui lui restent et à peine le lapin les a-t-il bues, qu'il se change en fille-lapin ! Et se présente : Nyozéka ! ( quoi vous aviez pas compris que c'était elle ?!! ) On apprend ainsi le nom de la jeune fille : Rakuen.
 

La sécheresse sévit dans la région et c'est pour ça que le père adoptif de Rakuen la réprimande sévèrement de ne pas avoir ramené d'eau,  sous les yeux de Nyozéka qui s'est caché.
Mais heureusement, le bishônen de l'histoire intervient pour la défendre ! C'est le fils de la famille, Ryôkô pour lequel il semblerait qu'elle ait un petit faible... en tout cas ça ne fait pas de doute pour notre Nyozéka ^__^ ...
Mais pour en revenir à son problème, Nyozéka propose à notre héroïne de lui enseigner le Lotis et plus particulièrement Dana, l'eau qui pourrait en effet lui donner un sacré coup de main ! ( )
Et à peine lA'eau est-elle apparue que tous se précipitent pour la boire ! Mais peut-être que comme le demande Ryôkô à ses parents, ils devraient avoir meilleure considération pour Rakuen désormais.

Elle y voit d'ailleurs l'opportunité d'enfin se déclarer à son Ryôkô. Alors qu'ils se trouvent tous deux dans sa chambre, c'est lui qui fait le premier pas en lui demandant si ça lui plairait d'aller vivre avec lui quelque part. Il lui avoue même qu'il l'a aimé dès le début quand elle est arrivé chez eux ^__^  ( ah c'est toujours comme ça ... ) et évidemment, il en est de même pour elle... They kiss ! ( )

Pour les rappeler à la réalité, la mère de Ryôkô  lui ordonne de donner son eau uniquement en échange d'argent, et qu'elle a plutôt intérêt à se plier à cette volonté si elle veut être avec son fils ( no comment T_T )
Et c'est ainsi qu'elle finit même par être convoquée par le roi qui veut absolument voir cette fille capable de faire apparaître de l'eau.
Mais alors qu'elle s'exécute devant le roi, rien n'apparaît. Nyozéka, à ses côtés, reste silencieuse.
On l'avait prévenue, pour sa tromperie, la sentence sera.... la mort !
Rakuen désigne alors Nyozéka en déclarant que c'est elle qui lui a appris cette aptitude ! Cette dernière prend alors sa demie forme humaine devant les yeux ébahis de tous.
Elle leur dit alors que c'est elle la seule fautive et que c'est à elle qu'ils devraient couper la tête...
Avant de la laisser, Nyozéka dit à Rakuen qu'on ne peut pas utiliser le Lotis sans avoir  un coeur pur...

Désespérée, Rakuen se précipite dehors et tombe sur Ryôkô en pleurant. Si Nyozéka va être exécutée, c'est par sa faute, c'est parce qu'elle n'a pas su dire non à l'autre vieille mégère  qui voulait exploiter son pouvoir ! Avec les paroles encourageantes de Ryôko, Rakuen se souvient de celles de Nyozéka qui lui avaient dit que la sécheresse était en fait due à la cupidités et les querelles qui pourrissaient le coeur humain. ( hum, c'est un ch'tit peu bizarre.... )

Et c'est ainsi qu'au dernier moment, Rakuen parvient à l'aide de Dana à faire enfin apparaître de l'eau afin de sauver Nyozéka.( ) Les retrouvailles sont heureuses pendant que tous s'extasient devant cette eau... mais Nyozéka insiste bien sur le fait qu'elle ne se serait pas laissé tuée aussi facilement mais c'est qu'elle avait confiance en Rakuen ^__^  .
Enfin avant de se dire adieu, Rakuen lui souhaite d'un jour trouver ce qu'elle cherche depuis longtemps,  une personne qui serait capable de débarrasser le monde des ténèbres ...
 

Laissant Rakuen et Ryôkô à leur bonheur bien mérité, Nyozéka reprend sa quête... espérant trouver un jour cette personne qui pourrait partager son coeur ...
On voit alors l'image de la première rencontre entre elle et Alice, quand elle est accourue à son secours, le symbole de Rang, derrière elle ^__^  ... ( )

UN-REACHABLE.NET

Site © 2003 - 2024 Rang', le courage d'Alice
Alice 19th © Yuu Watase / Shogakukan / Glénat

↑ top